Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 3

Publié le par Elfaude

Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant l'entrée de la guilde, et Samuog la guida à travers diverses rues. L'ambiance était totalement différente de l’intérieur de la guilde. Si la guilde était assez moderne, la ville était assez vieille et il y avait beaucoup de vieux bâtiments dans les alentours. Les rues commencèrent à s'espacer au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la guilde. Les vieilles rues laissèrent leurs places aux anciennes, et ils se retrouvèrent sur une petite place, avec un marché. Ukiwaki leva la tête et tourna sur elle-même pour bien observer les environs.
- Sam, on les a pas déjà vus les gens derrière nous? Demanda Uki.
Il jeta un regard discret vers l'arrière.
- Mais non, pourquoi ils nous suivraient ? Et puis nous vivons dans une ville touristique, ce n'est pas étonnant que l'on croise beaucoup de fois la même personne en se baladant.

- Je suis sure de les avoirs vus en sortant de la guilde tout à l'heure...

- Certaine ? Attends, on va voir ça...
Il la mena à travers des ruelles plus petites, et ils se retrouvèrent de nouveau sur une place, totalement vide cette-fois-ci, et ils observèrent les alentours. Samuog fut forcé de constater qu'ils étaient toujours derrières eux. Il les observa du coin de l’œil. Il y avait une fille, les cheveux très longs et noirs qui tombaient le long de son dos. L'homme qui l'accompagnait avait l'air un peu plus jeune qu'elle, et se tenait légèrement en retrait. Il avait les cheveux assez courts en bruns. Si la femme regardait dans leur direction, il semblait que l'homme ne se préoccupait pas d'eux.
- Si ça se trouve ce n'est qu'une coïncidence. Dit Ukiwaki.
Samuog lui jeta un regard incertain, avant de lui saisir la main et se mettre à courir.
Ils passèrent à travers un immeuble en construction, et Samuog se figea instantanément.
Ukiwaki lui jeta un regard interrogateur, et il désigna l'allée en face d'eux. Les personnes qui les suivaient se trouvaient dans une rue en face d'eux, alors qu'ils avaient pris le chemin le plus court en coupant à travers l'immeuble. Il semblait qu'ils n'avait pas encore repérés exactement l'emplacement de Samuog et Ukiwaki, mais ce n'était qu'une question de temps.
- On monte. Souffla-t-il en désignant les escaliers qui se trouvaient à côté d'eux.
Ils montèrent les marches quatre par quatre... Enfin plutôt deux par deux dans le cas de Ukiwaki, sa petite taille ne lui permettant pas de faire plus.
Lorsqu'ils arrivèrent sur le sommet de l'immeuble, elle posa les mains sur ses genoux en essayant de reprendre sa respiration.
- Si ça se trouve on s'est inquiété pour rien. Soupira-t-elle. Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins ça me fait faire un peu de sport, ça faisait un petit bout de temps que...
Elle n'eut pas l'occasion de finir sa phrase. Elle entendit un léger sifflement dans l'air, avant de voir du coin de l’œil un objet passer à toute vitesse sur sa gauche. Elle n'eut pas le temps de bouger que Samuog se jetait sur elle.

Ils tombèrent tous les deux au sol ensemble. Comme Samuog s'était jetée sur Ukiwaki par le côté gauche, juste après le passage de l'objet, et s'était écrasé du côté droit sur le sol et avait son bras coincé sous son poids et celui de Samuog.

Il se releva d'un bond, et lui attrapa sa main.

- ON BOUGE ! Cria-t-il.

Elle avait plus lu sur ses lèvres qu'elle ne l'avait entendu. Son oreille droite était encore plaquée sur le sol et son oreille gauche lui faisait entendre un sifflement suraigu.

Sam la tira violemment par le bras pour l'aider à se relever.
- Merde c'est quoi ces gens ? Murmura Sam entre ses dents.
- Tu veux savoir qui on est ? Fit une voix féminine sur la droite juste derrière Ukiwaki.
Cette dernière ne prit même pas le temps de réfléchir. Son bras droit se transforma en une lame, et elle pivota sur elle-même.
Elle frappa dans le vide.
Il n'y avait déjà plus personne.
Sa surdité partielle, sûrement due au projectile qui avait failli lui toucher la tête, l'handicapait beaucoup. Beaucoup trop.
Elle ressentit un violent coup derrière sa tête, et se laissa tomber en avant, avant de se retourner dans une roulade.
Il n'y avait déjà plus personne. Légèrement déconcertée, elle n'eut pas le temps d'éviter la boule de feu qui lui fonçait dessus.
- Ce n'est pas du feu. Eut-elle le temps de penser avant que la douleur ne l'envahisse en entier.
Elle resta allongée sur le sol, incapable de bouger durant plusieurs minutes.
Dans un sursaut de volonté elle releva la tête. Le combat s'était déplacé assez loin d'elle, mais Samuog semblait en mauvaise posture.
Ce fut ce qui la ramena à la réalité. Pour elle, Sam était, en plus de la personne qui lui avait permis de rentrer à Boostcraft, juste un combattant d'exception. Il s'effondra sur le sol sous ses yeux. A l'opposé du toit, le jeune homme brun, sûrement celui qui avait envoyé les boules de feu, était en train de faire grossir une sphère noire entre ses mains. Et la personne sur qui il comptait l'envoyer ne faisait aucun doute.
Il fallait qu'elle s'avance. Sam allait se redresser d'une seconde à l'autre et tous les battre, mais il ne serait peut-être pas assez rapide pour éviter la sphère. Elle se mit à ramper lentement en espérant que personne ne ferait attention à elle, mais vu que le toit était presque vide c'était assez peu crédible. Elle vit l'ennemi se concentrer et la sphère grandir encore dans ses mains.
- Il va l'envoyer. Se dit elle. Elle rassembla ses dernières forces, et se jeta en avant. Avec toute la magie qu'elle avait, elle transforma ses bras en bouclier. Elle n'avait jamais été doué pour cela, mais avec un peu de chance ce serait suffisant. En dernier recours, elle pourrait utiliser son corps comme écran.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je me demande bien qui sont ces gens =o
Répondre
E
Moi au... Ha non.