Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 4

Publié le par Elfaude

La sphère d'énergie la frappa de plein fouet au milieu du bouclier, et elle poussa un cri. Néanmoins elle continua de l'alimenter en magie. Au moment où elle sentait qu'il ne lui restait que quelques étincelles, la sphère ennemie se dissipa. Elle laissa sa tête retomber sur le sol. Ses bras la faisaient souffrir, mais elle était encore en vie. Elle nota dans un coin de sa tête de rappeler à Samuog qu'elle lui avait sauvé la vie. Pour une fois que c'était elle qui pouvait le charrier sur quelque chose.
Une silhouette inconnue la dépassa lentement.
Elle parvient tant bien que mal à tourner sur elle-même. La personne, une femme, s'était approchée de Sam. Ce dernier tenta de se relever, mais la femme le saisit violemment par la gorge, avant de le soulever.
Sam saisit son poignet et se débattit pour tenter de libérer sa gorge pour respirer de nouveau. Au moment où l'air commençait à lui manquer, il sentit de nouveau le sol sous lui. Il tourna lentement la tête et vit Ukiwaki qui l'observait d'un air inquiet. Elle semblait plutôt mal en point mais elle tiendrait le coup.
Il lui adressa un petit sourire réconfortant. La situation semblait s'arranger un peu. La personne en face l'avait reposé sur le sol et ne semblait rien tenter de plus.
Peut-être que c'était juste quelqu'un d'une autre guilde. Il avait entendu dire que la rivalité entre les guildes était tellement importante ces derniers temps que des membres de guildes étaient des fois intimidés par d'autres guildes officielles. Il faudrait qu'il se renseigne un peu plus sur ce phénomène quand ils reviendraient à leur auberge.
Uki hésita un peu avant de lui rendre son sourire.
Plus tard ce serait l'une des choses qui la marquerait le plus. Elle lui avait souri. De toute cette journée ce serait le seul souvenir qu'elle garderait intact. Les autres se modifiaient un peu en fonction des détails à cause du choc. Mais elle était sûre de cela : elle lui avait souri.
Samuog s'effondra sur le sol. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Sa vue se brouilla, et il lui fallut un certain temps pour comprendre que c'était des larmes. La femme qui maintenait toujours la gorge de Samuog laissa retomber le haut du corps. Une coupure nette juste au niveau du ventre.
A travers les larmes Uki vu le sang commencer à couler.
Elle lui avait souri.
La femme s’essuya les mains lentement, avant de se diriger vers Ukiwaki, qui n'avait toujours pas bougé. Elle s'accroupit à ses côtés, quand la personne qui avait lancé la sphère un peu plus tôt la rejoint.
- Attends ne la tue pas. Dit-il avant de s'éloigner.
L'information commençait lentement à arriver au cerveau d'Uki.
Samuog était mort. Il était mort. Elle lui avait souri. Et il était mort.
Non, on l'avait assassiné.
Et son assassin se trouvait à quelques mètres d'elle.

La jeune femme se rapprocha de nouveau d'Ukiwaki.
- Je pensais te tuer, mais mon collègue t'en veut un peu d'avoir réussi à parer l'un de ses sorts, alors on va faire autre chose finalem...
Ukiwaki balança son bras transformé en lame vers l'avant avec toute la force et la magie qui lui restait.
Ce serait largement suffisant pour décapiter l'autre femme.
Une main se posa sur son bras et le bloqua.
Ce n'était pas normal. Dans un réflexe elle ramena son bras vers elle. Là ou la main l'avait touchée, la lame avait disparu. Elle tourna légèrement la tête vers la personne qui l'avait bloqué. Il la regardait sans expression particulière, comme si c'était normal.
Il avait fait disparaître sa magie.
Il l'avait juste touchée et sa magie avait disparu.
"Tu veux savoir qui on est ?" Avait dit la femme. Elle n'avait pas besoin de savoir qui ils étaient. Elle savait juste qu'elle ne pouvait pas gagner contre des gens comme eux.
Elle jeta un regard derrière elle. Le bord du toit sur lequel ils se situaient était suffisamment proche pour qu'elle réussisse à se jeter par-dessus. Elle se redressa et fit volte-face dans un seul mouvement. Elle se jeta sur l'homme qui l'avait privée de sa magie juste avant. Et ils basculèrent tous les deux dans le vide.
Elle s'attendait à mourir avant de toucher le sol car elle n'aurait plus de magie dans tout son corps mais rien ne se passa.
Néanmoins juste avant de toucher le sol elle sentit une légère perturbation de la magie autour d'elle.
Alors qu'elle s'attendait à souffrir en heurtant le sol, elle ressentit la même sensation que si elle avait fait une chute de deux mètres. Cependant le sol s'était enfoncé sous eux.
Les passants s'approchèrent d'eux et elle entendit le bruit de pas qui résonnaient sur le sol. Il y avait des gens qui criaient également.
Puis soudain ce fut le silence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article