Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 34

Publié le par Elfaude

Ukiwaki s'effondra sur le sol sous l'impact du coup. Son agresseur se jeta sur elle et tenta de la poignarder avec un couteau, mais elle bloqua le coup en transformant son bras en arme, et se releva en lui arrachant le couteau des mains. L'autre tenta de le lui reprendre, mais elle le mit dans une poche et l’empêcha de s'approcher en le menaçant avec une lance. En temps normal, elle l'aurait immobilisé pour qu'il ne puisse pas s'en prendre à d'autres mages, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper d'autres personnes : son esprit entier était tourné vers LittleStardust, qu'elle apercevait de temps en temps, et dont elle se rapprochait de plus en plus. Cette dernière se battait contre des mages et des soldats en même temps, les laissant gravement blessés, si ce n'est mort, à chaque fois qu'elle utilisait son mystérieux pouvoir.

Puis elle aperçu Ukiwaki s'approchant d'elle, et le temps sembla ralentir autour d'elles lorsqu'elles se jetèrent un regard plein de haine pour l'une, plein de sarcasme pour l'autre. La jeune mage se mit à courir vers son ennemie, qui repoussa d'un violent coup de pied son adversaire pour se tourner vers elle. Alors qu'elles n'étaient plus qu'à une dizaine de mètre l'une de l'autre, Ukiwaki sentit un grand choc sur son côté et fut stoppée nette dans son élan.

- Arrête toi. Fit la voix de Skymix à son oreille.

- Sinon quoi ? Demanda-t-elle froidement, luttant contre son envie d'utiliser sa magie car sachant que c'était parfaitement inutile.

- Sinon elle vas te tuer. Lui répondit Skymix sur le même ton.

Uki se raidit et voulu transformer son bras, mais il ne la laissa pas faire. Elle serra les dents de rage, en voyant l'air moqueur de LiitleStardust en face d'elle, en sentant Skymix dans son dos qui l’empêchait d'utiliser sa magie. Puis elle se rappela un détail, et inspira profondément pour se calmer.

- Tu as raison. Murmura-t-elle d'une voix plus posée. Skymix la relâcha légèrement en sentant son attitude se modifier.

- Oh, oui, tu as raison. Répéta-t-elle. - Tu m'avais dit il y a un certain temps que c'était toujours utile d'avoir une vraie arme physique sur soit, au cas ou... Je devrais écouter tes conseils plus souvent.

Tout en parlant, elle avait laissé ses bras retomber le long du corps d'une manière naturelle, avant de mettre la main dans sa poche et de serrer son poing autour du couteau qu'elle avait ramassé juste avant.

- Alors merci. Murmura-t-elle encore plus bas. Elle remonta sa main d'un mouvement vif, le plantant dans le ventre de Skymix. Ce dernier poussa un grognement de douleur, qui se transforma en hurlement lorsqu'elle remonta l'arme blanche jusqu'à ses côtes d'un coup sec. Elle retira le couteau et lui donna un coup de tête en arrière, le faisant s'effondrer sur le sol.

Uki s'éloigna de lui sans même le regarder. L'air moqueur de LittleStardust s'était transformé en rage, mais elle ne se précipita pas vers Ukiwaki et la laissa s'avancer vers elle.

La respiration de cette dernière se fit de plus en plus anarchique au fur et à mesure qu'elle marchait.

- Tu vas le payer. Annonça LittleStardust.

Uki eu un petit rire nerveux, et serra plus fortement le poignard dans sa main. Sa main tremblait légèrement, mais plus par colère que par peur. Elle avait eu un aperçu de la puissance de son adversaire, mais ce n'était pas ça qui allait la décourager. Alors qu'elle était assez proche pour l'attaquer, LittleStardust tendit la main vers elle, et elle sentit son corps se faire attirer vers elle. Elle poussa un cri lorsque la main de LittleStardust la saisi à la gorge, et tenta de rabattre son couteau toujours teinté de sang vers le ventre de son agresseuse, mais son bras resta bloqué.

LittleStardust la souleva sans problème, sans même sembler forcer sous son poids.

- Tu sais quel est ton problème ? Tu es trop faible. Vous les mages êtes trop faible. Vous exploitez les faiblesses des gens ne pouvant pas se défendre. Mais maintenant, nous pouvons.

Uki lui lança un regard haineux. Elle se rendait compte que son ennemie lui parlait d'un sujet qui la dépassait, elle et Samuog. Elle n'arrivait pas à réfléchir, l'oxygène commençant à lui manquer, et elle ne pouvait pas se débattre, son bras étant repoussé loin de son corps.

- Tu vas bientôt découvrir pourquoi tu n'aurais pas du t'en prendre à moi. Tu n'aurais pas du t'en prendre à Skymix. Tu sais qu'il à essayer de te sauver ?

Uki tenta en vain de réagir, mais la sensation d'étouffement était trop importante, et elle perdit connaissance.

Elle se réveilla moins d'une trentaine de secondes plus tard, allongée sur le sol, et se redressa sur le coude. LittleStardust avait disparu, tout comme Skymix. Elle réussi à se relever en vacillant, et seule la trace de sang sur le sol lui assurait qu'elle n'avait pas halluciné. Ça, et la douleur vive à sa gorge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article