Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 2

Publié le par Elfaude

Ukiwaki ne se sentait pas utile. Elle aurait pourtant bien voulu aider,mais Plumeex semblait extrêmement concentré et elle ne voulait pas le gêner.

Il était accroupis à genoux à coté de Stella, les yeux fermés et les bras tendus droit devant lui. Ses mains étaient illuminées par sa magie dorée, et les mouvements de ses doigts montraient qu'il modulait sa magie pour la soigner du mieux qu'il pouvait.
Elle n'avait pas compris au début pourquoi il s'acharnait autant à tenter de la... Ressusciter. Puis elle avait vu les organes de Stella lentement se reconstituer, elle s'était mise à espérer. Mais elle était trop atteinte. Après plus d'une heure, Plumeex se résigna.
- Pour... Pourquoi tu t'arrêtes ? Demanda Luckas en voyant Plumeex se relever.
- C'est fini. Répondit simplement ce dernier. Je ne peux rien faire de plus pour elle.
- Tu... Tu ne peux pas abandonner ! Pas maintenant ... Encore un peu et...
- Arrête... Murmura Chapirouge.
- Non ! Plum tu... Si tu l'avais réellement voulu tu.. Tu aurais pu la sauver! Tu...
Plumeex se retourna vers Luckas, et ce dernier s'évanouit soudainement. Chapirouge le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol.
- Amenez-le à l'infirmerie. Soupira-t-il.
L'ambiance avait radicalement changée entre temps. Elle était passée de joyeuse à triste. La majorité de la guilde avait quitté le batîment, surement pour partir sur des quêtes, et le reste s'était rassis au bar et restait silencieux.

Chapirouge allait assez régulièrement à l'infirmerie pour vérifier l'état de Luckas, et en profitait pour aller parler avec Plumeex.
Malgré sa gêne et l'ambiance qui régnait, Ukiwaki se sentait plutôt bien entourée de ces gens, qui, comme elle, étaient généralement rejetés de la société. Ici, personne ne la jugeait ou ne semblait surpris par ses pouvoirs, contrairement à la majorité du monde. Une haine contre la magie s'était créé, et l'armée s'acharnait sur eux à la moindre occasion. On parlait couramment de pouvoir, mais c'était bien la magie qui était rejetée. Il existait un autre type de pouvoir, l'alchimie. Elle ne savait pas grand-chose sur eux, car les deux mondes, Magie et Alchimie avaient assez peu de contacts entre eux. Il y avait eu d'autres types de "dons" de par le temps, mais le nombre de personnes les possédants avait si fortement diminué qu'ils avaient presque tous disparus. La magie et l'alchimie était les deux seuls à encore à subsiter
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Ukiwaki en voyant Chapirouge revenir avec un air préoccupé.
- Non rien, PlumPlum vient de me parler d'un truc... Je sais que ça peut perturber ce qui vient de se passer et... Il vaudrait mieux pour toi que tu te trouves une équipe, pour partir sur des quêtes. Ça peut que être juste momentané, le temps que tu t'intègres parfaitement à la guilde.
- Tu as une équipe toi ?
- Oui. Il s'appelle Zombini. Il est parti récemment pour une mission solo.

- Ça arrive couramment de se séparer de son équipe comme ça ?

- Non, mais c'était trop dangereux pour moi, il n'a pu y aller que grâce à sa magie.

Uki voyait bien à l'expression de Chapirouge que le sujet avait l'air assez sensible, et elle changea de sujet.
- Et tu sais si Samuog à une équipe ?
- Non, je voulais lui en parler justement, il faudrait qu'il arrête de faire son cavalier solitaire.
- Si je lui propose qu'on fasse équipe pendant un petit moment, tu penses qu'il accepterait ? Ça me permettrait de ne pas me sentir dépayser, je le connais depuis assez longtemps maintenant.
- Bien sur qu'il va accepter. Bon je te laisse j'ai des messages à faire passer aux autres.
- Et... Luckas va bien? Il s'est réveillé?
Chapirouge hocha négativement la tête.
- Il se réveillera quand Plum l'aura décidé.
- Il peut choisir quand il se réveillera ?
- Évidemment, c'est son pouvoir qui le maintient endormi.
Ukiwaki aperçu Samuog qui rentrait dans le bâtiment, et quitta Chapirouge en lui faisant un petit signe de la main.
- Salut. Dit-elle sur un ton un peu timide en arrivant près de Sam. Chapirouge souhaiterait que je fasse équipe avec quelqu'un, au moins le temps de m'intégrer, ça ne te dérangerait pas qu'on fasse équipe ensemble pour un petit moment ?
- C'est Chapi qui a demandé ça ? Elle ne se préoccupe pas de l'organisation de la guilde généralement... Mais oui, si tu veux. Tu avais prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
- Heu non... Je comptais faire la connaissance des autres membres de la guilde mais... Il ne reste plus grand monde... Je ne connais pas encore bien la ville donc je ne sais pas comment m'occuper, je n'ai pas vraiment eu le temps de sortir vu que j'ai passé toute la journée d'hier à installer mes affaires dans la chambre que la guilde m'a louée.
- Mais maintenant que tu as du temps de libre, je vais en profiter pour te faire visiter la ville, ça te dit ? Il n'y a pas grandchose à voir à Hylia, mais c'est sympa quand même.
- Visiter Hylia ? Pourquoi pas, ça pourrait être sympa !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article