Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 1

Publié le par Elfaude

La jeune fille observa avec fierté le tatouage sur sa main.

Le logo, un wagon contenant des diamants, signifiait qu'elle appartenait à une guilde de mages. Plus précisément, qu'elle appartenait à la guilde Boostcraft. Elle avait décidé de faire son tatouage sur sa main gauche, en bleu clair.
- Tu fais enfin partie officiellement de la guilde ? Félicitations Ukiwaki ! S'exclama un jeune homme en contemplant son tatouage.
- C'est grâce à toi Samuog, heureusement que tu m'as présentée au Maître, je n'aurais jamais eu le courage de venir ici toute seule.
- Je sais, je sais... Tu peux me vouer un culte si tu veux, je ne t'en voudrais pas !
- Mais oui c'est ça. ..
- Ho, une nouvelle ! S' exclama quelqu'un derrière Ukiwaki.
Cette dernière se retourna et contempla la jeune femme qui venait de parler.
- Enchantée, je m'appelle Ukiwaki, et vous ?
- Moi c'est Chapirouge, et tu peux me tutoyer.
- Déjà de retour ? S'étonna Samuog sans laisser le temps à Uki d'ajouter quoi-que ce soit.
- Tu sais, quand je fais des missions toute seule, je m'arrange pour que ça ne prenne pas trop de temps.
- On peut dire que t'es une rapide...
Chapirouge leva les yeux au ciel, avant d'attraper le bras de Ukiwaki et de l'entraîner avec elle.
- Ne reste pas avec lui, il pourrait te déteindre dessus.
Uki adressa un petit signe navré en direction de Sam en se laissant emporter jusqu'au bar, ou elles commencèrent à faire connaissance.
- Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'était ta magie. Fit remarquer Chapirouge, après quelques minutes de conversation.
- Toi non plus. Retorqua Ukiwaki.
- Je ne préfère pas la montrer en intérieur, après on m'engueule. Dit-elle en souriant un peu. Disons que je change les objets. Dis comme ça ce n'est pas très dangereux, mais je ne pense pas que tu voudrais que je modifie ton cerveau ou quelque chose du genre...
- Effectivement, si tu pouvais laisser mon cerveau comme il est ça m'arrangerait. Moi ce n'est pas aussi spectaculaire, mais bon c'est pas mal quand même...
Elle tendit son bras devant elle, et instantanément un couteau apparu dans sa main.
Chapirouge se pencha en avant, puis se recula d'un coup en constatant que l'arme n'était pas simplement apparu. Elle fesait partie intégrante de son corps et se terminait au niveau de l'avant bras.
- Who, tu en as d'autres comme ça ?
- Tout mon corps est constitué de cette manière. Avoua Uki en modifiant l'arme de sorte qu'elle ressemblait désormais à une sorte de petite lance.
- Et tu peux les transformer en ce que tu veux ?
- Non, il y a quand même des limites. J'arrive tout particulièrement à me transformer en arme.. Il faut qu'il y ai une logique dans les composants.. Enfin c'est compliqué, disons que...
Quelqu'un entra dans la salle, et instantanément le silence se fit. Uki se retourna pour voir qui venait de rentrer, mais tout à coup tout le monde se leva pour s'approcher du nouvel arrivant.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Ukiwaki en voyant Chapirouge blanchir.
- C'est.. La personne qui viens d'arriver s' appelle Luckas... Et il... Il....
- Il quoi ? Demanda sur un ton presque paniqué Ukiwaki.
- Il porte le cadavre de sa partenaire dans ses bras. Murmura-t-elle avec de l'horreur dans la voix.
Uki la regarda d'un air choqué, tandis que les secours s'organisaient pour tenter de sauver la jeune femme.
- Quelqu'un sait où est Plumeex? Cria Samuog.
- Il doit être dans la bibliothèque. Lui répondit quelqu'un dans foule.
Samuog s'empressa d'aller le chercher, et reviens quelques secondes plus tard accompagné d'un autre homme.
Instantanément, le silence se fit.
- Plumeex ! S'exclama Chapirouge. C'est Stella elle...
Elle l'entraina dans la foule, et Ukiwaki en profita pour les suivre. Lorsqu'elle aperçu le cadavre, elle recula d'un pas et se plaqua les mains sur la bouche pour s'empêcher de vomir.
Stella était étendue sur le sol, un énorme trou à la place de toute la partie gauche de son ventre.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Plumeex en lançant un sort sur la jeune femme.
- On... On préparait nos affaires pour partir en mission... Stell' est sortie avant moi... Je l'ai entendu crier, je suis sorti à mon tour et.. Luckas ravala un sanglot.
Plumeex lança un regard à Chapirouge, qui compris instantanément ce qu'il désirait.
- Viens Luck... On s'occupe d'elle. Murmura Chapirouge en posant sa main sur son l'épaule.
- Non ! S'exclama Luckas en se dégageant. Je reste auprès d'elle.
Chapi hésita et se tourna vers Plumeex en quête de soutien, mais ce dernier était trop absorbé par sa tâche pour faire attention. Elle décida de laisser Luckas à côté de Stella, mais resta à ses côtés au cas-ou il réagissait mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chuis morte o.o
Répondre
E
:c
P
Sympa comme début :D Bon tu as déjà fait crevé Stella, elle sera contente je suis sur ahah xD Mais plus sérieusement c'est un début vraiment sympa et qui commence a toute vitesse, perso j'ai hâte de voir la suite même si c'est vrai que quelque petit détail en plus sur les lieux ne ferait pas de mal :) <br /> ps: c'est vraiment sympa cette espace commentaire, plus simple que twitter je trouve :p
Répondre
E
C'est pour ça que j'ai changé de site, ça permet à tout le monde de me répondre directement ^^ Oui, j'ai hésité à faire une intro pour que Stella meure au 2ème chapitre mais j'ai pas aimé comment ça rendait.<br /> J'me fais chier à tout réécrire pour rajouter plus de détails là xD
Z
Cool cool cool.<br /> Un très bon début, l'ambiance est cool.<br /> Par contre je pense faudrait que tu travailles les descriptions de lieu, ou de scène.<br /> A quoi ressemble le bar ? Quel ambiance il règne ?<br /> 'fin, plein de chose comme ça qui pourrait donner un poil plus de corps à ton histoire et aider l'immersion.
Répondre
R
Badass, j'aime déja bien =D<br /> On sent l'inspiration aussi X)
Répondre