Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 27

Publié le par Elfaude

Mushroome semblait toujours légèrement perplexe face à la proposition d'Ukiwaki.

- Ça me semble trop beau pour être vrai.
- Je t'offre peut être un aspect jusqu'à lui, c'est tout, et je n'en suis même pas sure. Et il risque de se défendre si on lui tombe dessus.

- Ah, si c'est un peu dangereux, je signe directement alors.

L'homme à côté de lui explosa soudainement son verre dans son poing, faisant sursauter Uki et toute la salle silencieuse.

Mushroome se tourna vers lui et le fixa dans les yeux.

- Je ne laisserais pas passer cette occasion.

L'autre ne répondit rien, mais son poing resta fermement fermé, malgré les éclats de verre qui devaient être plantés dedans.

- J'y irais quoi que tu fasse. Continua Mushroome. - Je te l'avais promis.

Il se tourna de nouveau vers Uki avant de se laisser.

- Je te suis. Annonça-t-il froidement.

L'autre à côté de lui ne fit rien pour le retenir, mais au contraire se leva à son tour.

- Vous venez tout les deux ? Demanda Uki, déconcertée par l'échange auquel elle venait d'assister.

- Oui. Répondit Mushroome.

Il la suivit jusqu'au la porte et ils sortirent sous les regards désormais inquiets des gens présents dans le bar.

- On va vers ou ? Demanda-t-il.

Luckas se concentra légèrement, avant d'indiquer une direction.

- Par la bas. La magie semble se déplacer par la bas.

- Bien. On attend quoi pour se mettre en route ? Dit-il en se mettant à marcher dans la direction indiquée, suivie quelques mètres plus loin par l'autre homme.

- Hey. Murmura Uki en se rapprochant de Mushroome. - C'est qui ?

- Mon cousin. NewSatellite. Répondit Mushroome.

- Qu'est ce qu'il a ?

- Il s'inquiète pour moi.

Elle fronça les sourcils, se demandant si il avait compris le sens de sa question.

- Je veux dire, il paraît...

- Il n'a rien. La coupa Mushroome. OK ? Il va bien, compris ?

- Désolée, je ne voulais pas que tu le prennes mal.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser. Il a juste... Été traumatisé il y a quelques temps, et depuis ils fait un blocage sur la parole. C'est rien de physique, juste mental, mais... Il va peut être rester comme ça à vie. Alors je veux au moins retrouver celui qui lui a fait ça. Pour qu'il redevienne comme avant.

Elle acquiesça avec un petit sourire triste.
- Et toi, tu veux le retrouver pour quoi ? Vous aviez l'air de bien vous entendre la dernière fois avec le type que tu cherche. Enfin du moins, vous ne cherchiez pas à vous tuer.

- C'est pas vraiment lui que je veux retrouver, mais quelqu'un à qui il pourrait m’amener.

- Mais encore ?

Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais se résigna.

- Peut pas en parler. Répondit-elle finalement.

- C'est toi qui voit.

Luckas ralentit légèrement pour parvenir à leur niveau.

- Ça devient plus fort comme sensation, on doit se rapprocher du point d'attraction de la magie.

Uki ferma les yeux pour se concentrer le plus possible. Ses réserves n'étaient pas aux maximum, sa sensibilité était donc plus importante. Elle se rendit soudainement compte que tout les membres de Boostcraft ne devaient même pas ressentir cette légère modification dans l'équilibre magique.

- Je dirais une vingtaine de mètres devant nous. Il doit se trouver en souterrain. Il faut qu'on trouve un accès.

Ils n’eurent que quelques mètres à faire pour trouver un escalier qui descendait. En regardant autour d'elle avant de descendre, Uki se rendit compte que c'était assez proche de l'endroit ou elle s'était retrouvée en sortant après que Plumeex et Skymix ne se soient rencontrés.

- C'est ici. Je le sens bien.

Ils descendirent prudemment vers les souterrains, prêts à affronter ce qui allait leur tomber dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article