Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 26

Publié le par Elfaude

Ukiwaki partit en courant, laissant derrière elle le soldat légèrement désemparé. Luckas lui jeta un regard désolé avant de partir à sa poursuite.

- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda-t-il après l'avoir rattrapée quelques secondes plus tard.

- Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On va voir ce qui se passe, par quoi est attirée la magie.

- On ne devrait pas y aller. Je veux dire, si ça touche à notre magie, on est les moins bien placés pour se rendre sur place. Et... Je n'ai pas envie que la magie autour de moi se mette à disparaître soudainement. On n'est pas au meilleur de notre forme, on n'est pas en état pour affronter ça de nouveau.

Elle s'arrêta de courir au beau milieu de la route, légèrement essoufflée.
- Je suis trop bête. Murmura-t-elle en se donnant un petite claque. - J'étais sortie en ville pour ça à la base.

- « Ça » quoi ?

- Si notre magie est inefficace, il faut qu'on se batte avec un autre moyen. J'y ai pensé en voyant Mushroome tout à l'heure, les alchimistes pourraient nous aider, ils ne sont pas impactés comme nous par la magie.

- Je ne pense pas qu'ils aient un avantage à nous aider. Tu sais, leur conneries d'échange équivalent, ils ne vont pas nous suivre juste par ce qu'on leur à demandé et.... Attend, Mushroome ? C'est qui lui ? L'un des alchimistes venus à la guilde tout à l'heure ? Tu le connais d’où ?

- Juste un type qui déteste ceux qui nous ont attaqués autant que nous. Je te passe les détails, ce n'est pas important, il faut qu'on le retrouve.

- Le retrouver, c'est facile, il y a un endroit ou les alchimistes se retrouvent, un peu l'équivalent de notre guilde, pas si loin d'ici. Et comment ça il déteste ceux qui nous ont attaqués ? Tu sais qui est le type qui nous a privé de magie ? Et d’où il le connaît ?

- Il faut que tu m’amène la ou je pourrais le trouver.

- Répond à mes questions et je t'y conduits.

- Je ne peux pas y répondre.

- Comment ça tu ne peux pas ? Bien sur que tu peux, tu ne veux juste pas. J'ai accepté de te suivre, mais je ne vais pas non plus me taire tout le long. Qu'est ce qui se passe ?

- Non Lou. Je ne peux pas. Vraiment pas. La dernière fois que j'ai essayé de t'en parler, on a failli mourir tout les deux. Je te promet, je t'explique tout des que je peux. Je ne veux pas que quelqu'un soit de nouveau en danger par ma faute.

Il resta muet quelques secondes en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Si la dernière fois qu'elle avait voulu lui en parler, ils avaient failli mourir, ça avait eu lieu juste avant qu'ils ne se fassent attaquer. Il cherchait dans ses souvenirs de quoi ils avaient pu parler, mais ne parvenait pas à retrouver. Il se rendit compte qu'il ne se souvenait même plus de la tête de la personne qui les avait attaqués, alors qu'ils n'avaient étés qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je déteste ne rien savoir.

- S'il te plaît, il faut qu'on continue d'avancer. Il se situe ou l'endroit ou ils se retrouvent.

Luckas poussa un petit soupir, avant de se tourner et de montrer un rue perpendiculaire à la leur.

- C'est la, au fond. Un genre de bar minuscule. Je n'y suis jamais allé, juste passé devant, mais leur logo est un symbole alchimiste, du coup ça m'a marqué.

Ils s'avancèrent dans la direction qu'il venait d'indiquer, et s'arrêtèrent devant une porte. Un cercle alchimiste était bien dessiné dessus, bien que légèrement effacé par le temps. Uki ouvrit la porte d'un air résolu, et instantanément le silence se fit autour d'elle. Elle affronta les regards hostiles quelques secondes, avant de trouver la personne qu'elle cherchait.

- Tient moi la porte ouverte, au cas ou. Murmura-t-elle à l'adresse de Luckas.

Il comprit qu'elle ne voulait pas qu'il l'accompagne, et détourna le regard, avant de finalement acquiescer. Il se promit mentalement de ne pas laisser tomber l'affaire. De ce qu'il avait compris, ça le concernait, et il méritait de savoir ce qu'elle lui cachait.

Uki s'avança entre les rangées de tables en ignorant tout les regards pointés sur elle. Arrivée presque au bout de la salle, elle se laissa tomber sur une chaise en face de Mushroome et d'un autre homme, sûrement celui qui l'avait accompagné à la guilde.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour les gens comme toi. Dit-il sans lever les yeux de son verre.

- Je n'avait pas remarquer tient, vous êtes tellement.accueillants pourtant. Je suis ici car j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'intéresser.

- Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, il faudrait être plus précis.

- Je crois me souvenir que dans notre dernière conversation, tu avais parlé de tuer des gens qui s'étaient attaqués à ceux qui t'étaient chers.

A ces mots, il releva la tête et la fixa dans les yeux, tandis que l'homme à ses côtés se crispa.

- Tu as un moyen de m'offrir ma revanche ? C'est difficile à croire.

- Le type avec qui tu m'avais vu parler lors de notre première rencontre, il... Comment dire... C'est comme si il contrôlait la magie tu vois ? Et il se passe quelque chose de bizarre avec la magie en ce moment, c'est sûrement le moyen de le trouver.

- Pourquoi tu me dit ça ? Qu'est ce que tu gagnes à me l'offrir ? Répondit-il en plissant les yeux.
- Bah... Si il contrôle la magie, je suis en infériorité par rapport à lui. Comme tu utilise l'alchimie, tu n'as rien à craindre. Et puis, j'aurais bien deux ou trois choses à faire avec l'une des personnes qui l'accompagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article