Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 24

Publié le par Elfaude

(Oui je suis en vie, désolée pour ce manque de chapitre durant les derniers 18 mois (au moins) pour pour ma défense je dirais que j'ai pas eu internet une semaine, et que la semaine dernière j'ai juste oublié. Sinon c'est de ma faute, totalement pas eu envie/le courage d'écrire (Mais on v dire que c'est la faute aux TPE hein bien sur) donc voila. Mais j'ai masse chapitre d'avance la, donc on est tranquille un petit moment.)

Ukiwaki s'avança en direction des escaliers. Si elle arrivait à intercepter Mushroome et à lui expliquer rapidement qu'elle avait besoin de lui. Luckas s'était penché en avant pour mieux voir les alchimistes et ne prêtait plus attention à elle. Au moment ou elle allait commencer à descendre , elle sentit quelqu'un lui attraper l'épaule et la main et la tirer en arrière.

- Évite de faire des conneries. Lui murmura à l'oreille Skymix, avant de disparaître comme à son habitude. Elle recula jusqu'à l'endroit ou se trouvait Luckas, qui n'avait rien vu de la scène. Il releva légèrement la tête en l'entendent bouger à ses côtés.

- Ca va ? Demanda-t-il. - Tu m'as l'air un pale... Enfin un peu plus qu'avant.
- Je me sens juste un peu fatiguée encore.

- J'aurais peut être pas du te pousser à sortir aussi rapidement après qu'on se soit fait attaquer.

- Non, ce n'est pas de ta faute. Répondit-elle en rougissant légèrement, se sentant coupable du fait que Skymix ait tenté de les tuer. - Il faut que je retourne dans ma chambre avant de m'évanouir, sinon Plumeex va encore nous en vouloir. Annonça-t-elle sur un ton plus joyeux.

Il acquiesça en souriant avant de se détourner de nouveau d'elle et de ne prêter attention qu'aux nouveaux venus.

Elle se dirigea rapidement vers sa chambre provisoire, rebrancha machinalement le générateur de magie aux tuyaux qui dépassaient de son bras, avant de se jeter sur son lit et de s’emmitoufler et de disparaître totalement sous les couvertures. Elle entrouvrit alors sa main, dévoilant le bout de papier que Skymix lui avait discrètement donné juste avant. Quelques étincelles de magie apparurent au bout de ses doigts, l'éclairant suffisamment pour qu'elle arrive à lire ce qu'il y avait de marqué.

« J'espère que quand je te passerais ce message, tu seras assez intelligente pour comprendre que je ne veux pas que tu le lise devant toute ta guilde. J'imagine que tu as une multitude de raison différentes de m'en vouloir, mais il faut que tu sache que je ne cherche pas à te tuer depuis notre rencontre, mais bien au contraire de te garder en vie. Tu n'as croisé réellement Little qu'une seule fois, mais ça t'as sûrement été suffisant pour comprendre quel genre de personne elle est. Elle était plutôt opposée à ta survie dès le début, mais pour des raisons que j'ignore Zoy penchait également en ta faveur, et c'est notamment pour cela que Plumeex est encore en vie. Après mon « échec » lors de notre dernière rencontre, je m'imaginais qu'elle allait trouver un motif pour m'envoyer finir le travail, mais je crois que je n'aurais plus l'occasion de te revoir. Tu t'imagine bien que je ne vais pas t'expliquer pourquoi, mais il faut à tout prix que tu quitte la ville et que tu t'éloigne le plus possible. Comme tu as reçu ce message, cela signifie que la personne chargée de ta surveillance ne vas pas t’empêcher de t'enfuir, mais tu ne peux pas pour autant prévenir ta guilde. N'oublie pas, si tu les fait partir, tout le monde mourra, c'était notre chantage de base. Il le saura forcément, peut importe ce que tu cherches à faire. Juste, fuis, durant quelques jours, d'ici à ce que tu revienne tout seras finis.

C'est un adieu.

Skymix. »

Ukiwaki resta interdite quelques secondes, avant de se mettre à relire le message plusieurs fois. Lorsque les étincelles de magie s'estompèrent au bout de ses doigts, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle venait de lire. Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, mais surtout, elle ne comprenait pas pourquoi il avait mis le mot « échec » entre guillemet. Depuis le début, elle préférait se dire qu'elle ne devait sa survie qu'à sa chance, mais elle se demandait désormais si c'était juste lui qui avait décidé de l'épargner. Si il n'avait pas même décidé de la sauver. Elle se frappa la tête avec la paume de sa main. Elle avait plus urgent à faire que d'analyser chaque mot qu'il avait employé. Si il voulait à tout prix qu'elle parte, c'est que sa vie était en danger. Que la vie de tout les membres de Boostcraft l'était. Et elle se sentait responsable, car elle aurait pu les prévenir du danger qu'ils encouraient tous bien plus tôt, de ce qui lui était arrivé, à elle et à Samuog. La guilde était plus vide que jamais, et elle aurait pu empêcher les disparitions et les morts si elle les avait prévenus. Elle commençait à voir dans ses cauchemars des visages inconnus, mais la majorité de ses rêves étaient toujours occupés par Samuog.

Il était désormais trop tard pour sauver tout ces gens, mais elle allait peut être pouvoir les venger. Quelque chose d'énorme semblait se préparer, et elle n'allait pas les laisser faire du mal à sa guilde sans réagir plus longtemps. On lui avait interdit de prévenir sa guilde ? Pas grave, elle ne comptait pas le faire. Elle allait devoir agir aujourd'hui. Aujourd'hui, elle allait tuer LittleStardust, et sauver toutes les personnes qui se trouvaient en danger par sa faute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article