Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 23

Publié le par Elfaude

-UKI !

Le cri résonna dans la petite salle, réveillant en sursaut la jeune femme.

Elle regarda autour d'elle d'un air paniqué, mais elle ne vit rien d'autre qu'une sphère noire, légèrement translucide, flotter un mètre et demi au dessus du sol.

-Uki ! Répéta moins fort la voix. Cest Luckas, réveille toi !

- Luckas ? Demanda-t-elle d'une voix encore endormie.

- J'ai crée l'illusion la plus simple que je connaissais pour te parler, donc je ne suis pas en mesure de t'entendre si jamais tu réponds. Je pars du principe que tu es réveillée du coup. Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé lorsqu'on s'est fait attaquer, mais je sais qu'on aurait jamais du s'en sortir vivant normalement. Il me reste un tout petit peu de magie, juste assez pour maintenir ce sort quelques minutes alors que c'est l'un des premiers que j'ai appris. Je n'ai pas encore compris pourquoi on est encore en vie, mais je compte sur toi pour me l'expliquer quand on se reverra. Je connais Plumeex depuis pas mal de temps, et j'imagine qu'il va nous harceler de questions, et je ne veux pas dire de conneries avant qu'on ne se soit concertés.

La voix semblait de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il parlait, et Luckas se sentit glisser lentement vers l'inconscience.

- Tient le coup. Murmura-t-il, sans savoir si son illusion existait encore et si Ukiwaki pouvait l'entendre.

Elle se laissa retomber dans son lit. Heureusement qu'il n'allait pas tout raconter à Plumeex, sinon elle risquait de lui attirer encore des problèmes. Pour l'instant, elle allait devoir faire comme il lui avait conseillé. Tenir le coup.

Récupérer fut bien plus long que Ukiwaki et Luckas ne l'avaient envisagés. Après qu'il ait été retrouvé évanouie devant la porte de la jeune femme, Luckas avait été enfermé dans sa nouvelle chambre et ils n'avaient pas pu se reparler. Plumeex n'avait pas posé de questions, juste quelques-uns pour la forme pour qu'Ukiwaki ne se doute pas qu'elle avait déjà parlé, et la seule chose qu'elle faisait de ses journées était dormir. On avait finit par lui expliquer que la machine étrange à ses côtés était une sorte de générateur de magie : Elle absorbait la magie dans deux réservoirs, et la diffusait ensuite lentement par les tuyaux reliés à son bras. C'était surtout grâce à ça qu'elle se remettait. Même si elle détestait être attachée, elle avait finis par ne plus protester et ne plus se détacher à chacun de ses réveils. Cela faisait désormais une semaine qu'elle était enfermée, et elle commençait cependant par en avoir marre. C'est pour cela que lorsqu'elle aperçu Luckas à travers la fenêtre de sa chambre, elle n'hésita pas une seconde avant de se lever et de lui ouvrir.

- Comment tu as pu sortir, Plumeex m'a dit qu'ils t'avaient enfermés ? J'm'inquiétais pour toi, surtout après que tu ai utilisé ta magie malgré ton état. Et puis, je me disais que..

- Stop ! C'est bon, je vais bien, t'inquiète. J'ai bien récupéré, alors j'ai crée une illusion de moi endormi, et je suis sorti pendant que la porte était ouverte tout simplement. Mais je ne suis pas venu te parler de mes fabuleux exploits pour réussir à sortir d'une pièce, j'ai fait ça il y a un jour déjà, et j'en ai profité pour espionner un peu la guilde durant ce petit laps de temps. Ils ont informés toute la guilde durant la semaine dernière, donc tu n'es pas au courant, mais apparemment Chapi serait rentrée en contact avec des Alchimistes, et ils devraient venir passer nous voir aujourd'hui. J'me suis dit que pour une première sortie, ce serait pas trop mal de voir des Alchimistes, vu qu'on en voit quasiment plus en ville ces derniers temps.

Uki acquiesça distraitement, en repensant à sa rencontre avec Mushroome. Elle avait l'impression que ça avait eu lieu il y a une éternité.

Elle suivit Luckas en gardant la main appuyée contre le mur, au cas ou elle tomberait. Elle se sentait encore assez faible, et ne voulait pas s'effondrer sur le sol alors qu'elle était sortir discrètement de sa chambre. Elle suivit Luckas jusqu'à la salle principale, ou ils restèrent en retrait à l'étage, pour ne pas qu'on les repère. Elle repéra immédiatement les deux alchimistes au milieu des quelques mages qui les entouraient, mais il lui fallut quelques secondes avant de reconnaître l'un d'entre eux. Sa respiration s'accéléra quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Mushroome. La personne à ses côtés lui ressemblait, mais il gardait la tête baissée et elle ne pu le voir précisément.

Mushroome leva la tête dans sa direction, comme si il avait sentit sa présence, et fronça légèrement les sourcils en la voyant, mais détourna la tête ne fit comme si de rien n'était.

Luckas commença à lui parler, mais elle ne l'écoutait plus. Elle venait de trouver un moyen de contrer les pouvoirs de Skymix. Les alchimistes pouvaient devenir des alliés parfaits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article