[News] Pas de chapitres durant deux semaines

Publié le par Elfaude

Yo mina !

Alors comme certains d'entre vous le savent, je suis pas chez moi en ce moment, le problème c'est que comme je suis un peu conne bah j'ai pas pris mon ordi avec les chapitres dessus du coup bah j'peux pas les poster en fait (et je me vois mal donner tout mes codes à ma mère pour qu'elle les poste à ma place v'voyez)

Du coup c 'est un peu la merde, mais ne vous inquiètez pas les chapitres sont bien écrits donc il n 'y aura pas 6 mois entre chaque chapitre.

Donc désolée, c'est vraiment ma faute sur ce coup, en plus j'avais prévu de remercier les nouveaux lecteurs (j'vous jure yen a) et les anciens car ça fait plaiz de savoir qu'au moins une personne autre que moi lis mes trucs.

Pour rattraper le retard j'vais vous poster 3 chapitres dans deux semaines, donc un dimanche à mon retour le 30, un mercredi 2 et un dimanche 6. Et pour compenser j'vous sortirai rapidement également un petit hors-série qui fait suite au dernier que je fais (si je trouve un lien je le met, au pire je le republierai juste avant) et qui donc concerne Chapi entre autres. (en plus comme ça je me force à écrire la fin)

Encore désolée, sachez que ça me fais autant chier que vous vu que je ne peux même pas m'avancer sur les autres fictions en cours vu que j'ai quedall donc c'est juste deux semaines de perdu pour moi, mais je vais quand même continuer à garder le rythme (de toute façon je vais en cours avec mon ordi, donc même après la rentrée j'vais pouvoir écrire tranquille).

Du coup on se retrouve le 30, merci à vous pour votre compréhension et au revoir d'être venu.

Bye !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article