Fairy Boostcraft Alchemist - Chapitre 6

Publié le par Elfaude

- Bon sang, qu'est-ce qui se passe ! S'exclama Chapirouge.
- On ne sait pas trop. Lui répondit quelqu'un dans l'assemblée autour d'elle. Ils étaient à l’intérieur de l'auberge de la guilde, et on venait de la prévenir qu'il y avait eu un grave accident en ville mais elle n'avait pas plus de détails. Ce qui la dérangeait, c'est qu'on ait prévenu Boostcraft au lieu d'alerter l'armée ou les autorités compétentes.
- Pourquoi est-ce qu'on a été contactés alors ?
- Ça concerne Sam et la nouvelle apparemment. Je ne sais pas dans quoi ils sont impliqués mais on est presque sûr que ce sont eux.
Chapi se figea instantanément.
- D'accord, je vais voir de quoi ça retourne. Des volontaires pour m'accompagner ? J'aurais peut être besoin de soutien sur place.
Quelques minutes plus tard, Chapi, accompagnée de 3 autres personnes se rendirent sur les lieux.
- Effectivement il y a un problème. Murmura-t-elle en apercevant le trou dans le sol qu'avaient fait Ukiwaki et l'autre homme en tombant. Ça a dû être fait par un humain vu la taille de la marque.
- Celui qui a fait ça a du tomber dû toit et doit sûrement être mort, pourtant il n'y a aucun cadavre. Fit remarquer de manière pragmatique l'une des personnes l'accompagnant.
- Tu penses que ça pourrait être Sam ? Entendit-elle quelqu'un murmurer.
- Non, cela m'étonnerait que Sam tombe du haut d'un toit... Enfin il n'est pas très doué en général mais de là à tomber... Et puis même si c'était le cas, son corps n'aurait pas disparu comme ça. Mais je ne peux être sure de rien, on en saura un peu plus si on monte la haut. Répondit-elle en désignant le haut du bâtiment.

Ils montèrent précipitamment les escaliers, et ralentirent en haut par peur de ce qu'ils allaient découvrir. Chapirouge fut la première à franchir les dernières marches pour finir sur le toit. Le soleil brillait haut dans le ciel à cette heure de l'après-midi, et il lui fallut quelques secondes pour bien voir ce qu'il se passait autour d'elle.
- Il y a quelqu'un couché sur le sol. Murmura-t-elle de manière presque inaudible.

Elle jeta un regard indécis aux gens qui l'accompagnait avant de se mettre à courir vers le corps. Elle ralentit de nouveau avant de voir qui était allongé, car elle apercevait trois corps et la quantité de magie qui émanait d'eux était très faible.
- Ho mon dieu... Murmura Chapirouge en se rendant compte qu'il s'agissait de Samuog et Ukiwaki. Ce qu'elle avait pris pour deux corps était en fait Samuog, qui avait été sectionné au niveau du bas du ventre. Elle se mordit la lèvre pour s’empêcher de pleurer, mais sa respiration était saccadée et elle tremblait légèrement.
Maintenant qu'elle était plus proche, elle pouvait déterminer avec plus de précision d’où provenait la légère aura magique qu'elle avait ressenti. Elle s’accroupit au-dessus d'Ukiwaki pour confirmer le faible espoir qu'elle avait. Elle reprit continence en entendant une respiration faible et ténue provenant d'Ukiwaki.
- Elle est vivante ! S'exclama-t-elle avec un petit peu de soulagement de la voix.
L'un des hommes avec elle se pencha au-dessus d'Uki et lui saisit le poignet.
- Son pouls est beaucoup trop rapide pour quelqu'un qui est évanoui... Même pour quelqu'un en train de faire un effort physique. Fit-il remarquer.
- Je vais stabiliser son état avec ma magie, puisqu'elle ne peut pas se guérir toute seule car ses réserves de magie ne sont plus assez importantes. Il faut que l'un de vous rentre à la base pour trouver quelqu'un capable de la téléporter, je ne préfère pas la bouger dans son état. Et trouvez-moi Plumeex et mettez-le au courant pour S... Pour Samuog.
Elle ravala un sanglot en regardant le corps de Samuog. Si elle avait réussi à surmonter sans que cela ne se voie trop la mort de Stella, l'ajout de celle de Samuog faisait un peu trop pour elle.
Elle tourna lentement sur elle-même. Tout portait à croire qu'il y avait eu un combat sur ce toit. Il y avait de nombreuses marques au sol, montrant que le combat avait été tout particulièrement violent. Dès qu'elle serait remise, il faudrait qu'ils interrogent Ukiwaki pour savoir ce qui s'était déroulé exactement. pour tout savoir. Après la mort de Stella, elle pensait avoir eu une bonne idée en s'arrangeant pour que personnes ne sorte seul sur les missions, mais cela n'avait pas suffi. Le fait que ce soit Samuog qui soit mort la surprenait également. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir que c'était un excellent combattant. Il aurait dû normalement survivre sans problème, car ils avaient déjà dû affronter des cas de sous-nombre évidents, lors des débuts de leur guilde. Elle était remplie de tristesse, et elle voulait également savoir qui leur avait fait ça, à Samuog et à Stella, pour leur faire payer bien plus cher. Mais pour l'instant elle avait d'autres priorités que la vengeance. Elle devait s'assurer qu'Ukiwaki s'en sorte sans séquelles. Elle avait dû utiliser son pouvoir magique jusqu'à épuisement, mais le corps humain s'imposait lui-même une limite de magie, qui faisait que, à moins d'une maladie ou d'un sort qui consommait de la magie durant plusieurs heures, il était presque impossible de finir sans pouvoir. Néanmoins plus on se rapprochait de cette limite qu'imposait le corps humain, puis le risque de séquelles, au niveau de la quantité de magie dans le corps ou de la qualité des sorts, était important. Elle poussa un petit soupir. Tant que Plumeex était avec eux à Boostcraft, elle n'avait pas à s'en faire pour tout ce qui était médical. Il saurait parfaitement prendre en charge Ukiwaki.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La suiiiiiiteuh. :(<br /> J'suis pas assez grossière, tu pourrais me faire dire des "Putain de bordel de merde", je suis jamais aussi calme que ça. xD
Répondre
Z
La suite. La suite. La suite. LA SUITE.<br /> <br /> <br /> Mine de rien, j'ai aimé la mort rapide de Samuog.. Par sadisme que j'ai aimé ça, je pense.. :3
Répondre